Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LatchO DrOm
LatchO DrOm
Publicité
Archives
13 avril 2007

Toujours trop vite

Le temps passe si vite, trop vite...Un mois deja, et le coeur en ébullition...

Il habite chez moi jusqu'a jeudi, jour de son depart...Bien sur, j'aime le savoir pres de moi, le savoir a portée de caresses, mais il habite aussi mon espace vital, il essaye d'entrer dans cette bulle qui est la mienne inconsciemment...Angoisse.

*oser lui dire que je crois être tombée amoureuse de lui...Jamais...Peur de casser, de briser cet équilibre précaire...dans la derniere ligne droite de notre histoire, ici à Marseille.*

Nous savons que nous sommes bien ensemble...

Une phrase qu'il m'a dite et m'a touchée, une parmi tant d'autres d'ailleurs "Tu me rend bien..."

Peur de la distance, du manque...

Marseille-Paris...3h faisable même si...

Je ne suis pas telephone, lui non plus...J'ai besoin de contacts, de tendresse et la distance est un frein a tout ca...

Je sais qu'il faut qu'il s'en aille, pour lui, pour se retrouver, pour aller mieux et je ne souhaite pas qu'il reste...Peut etre qu'il revienne Oui mais pas qu'il reste...

Je reve qu'il revienne m'enlever, partir tous les deux...ailleurs...

Rêves encore et toujours...

J'essaye de me protéger davantage, de prendre de la distance vis à vis de lui...Il le sent, je pense car c'est lui désormais qui est davantage en demande de calins...

Envie qu'il me dise qu'il m'aime...Envie qu'il soit amoureux...Mais son départ le protège de tout ca je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité