Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LatchO DrOm
LatchO DrOm
Publicité
Archives
20 janvier 2009

Un peu plus d'un mois depuis ma premiere visite

Un peu plus d'un mois depuis ma premiere visite et beaucoup de choses se sont passées...
Les fêtes se sont passées et avec elles, leur lot de joie et parfois de nostalgie mais en somme, si je devais resumer je dirais que je suis heureuse d'avoir pu partager tout ca avec Doudou...
Une nouvelle personne dans la famille, Zion...Mélange de labrador et dogue argentin...Belle bête en devenir...C'est une petite de la portée de Booba, le dogue argentin de Christophe. Mélange détonant à la maison, elles ne font que jouer avec Lijepa et me reveiller quand j'essaye de grass'matinée mais ya bon!!
Pleins de photos à venir depuis le temps que je promets et nouvel appareil photo, cadeau de mon amoureux à Noel le powershot G10...
Avant les Fêtes, nouvelle frasque à l'hôpital le 23 décembre, juste le jour de mes vacances, n'allant pas tres bien, je décide d'aller une nouvelle fois aux urgences gynéco...5 essais de mises de perfusion plus tard et les bras couverts d'ecchymoses, je reste jusque dans l'apres midi où j'ai l'autorisation du gynéco qui me suit de repartir à la maison passer les fêtes en famille malgré l'avis de tout le service et du professeur qui le gère, je prend le rique et j'ai bien fais!! Je ne veux pas que tout ca me gache davantage la vie, je veux le vivre normalement, sereinement avec l'espoir que tout ce finisse bien et bientot...
Je souffre toujours le martyre mais ne le montre pas, meme s'il faut serrer les dents tres tres fort parfois, mais il est hors de question que je baisse les bras...
Nouvelle annoncée pour certains, d'autres pas encore...J'attends..
Ah lala lala..Pour couronner le tout depuis ce week end, je suis bloquée par une sciatique carabinée et je ne peux rien faire...!
en arret maladie jusqu'a vendredi..
Et hate d'etre ce week end pour remonter a sainté, ca commence a faire longtemps et je me languis!
En esperant que j'ai le temps de tout faire, le temps d'etre assez presente pour tout le monde, le temps de faire rire encore mes proches, le temps d'aller au bout de mes projets..
Malgré des acces de doutes fréquents, je prends conscience de la fragilité de tout ca, de la fragilité du corps humain et j'ai l'impression d'etre beaucoup plus vivante qu'avant, beaucoup moins forte physiquement mais moralement davantage et c'est un atout je le sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité