Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LatchO DrOm
LatchO DrOm
Publicité
Archives
1 décembre 2008

L'hiver me surprend toujours, il arrive bien trop

L'hiver me surprend toujours, il arrive bien trop vite et me destabilise toujours...
Destabilisée, je le suis. Un peu perdue aussi...
Les fêtes de Noel approchent et avec elles, les angoisses surgissent, remontent à la surface très fort..
Oups, pas envie!
Mais bon, ca fait trois ans que je faisais tout pour les contourner...travail, pays d'ailleurs...Je ne peux pas fuir encore une année de plus, si?
Et pourquoi pas...?Dis moi Sphaxx, au Pérou on ne fête pas Noel?
Attention à ta réponse, j'ai déjà un pied dans l'avion ;-)
...Soyons un peu courageuse, après tout ca en dure que deux jours, mais qui pour moi me semblent quinze...ARF

Le traitement hormonal joue beaucoup sur le moral aussi, j'oscille entre état de folie et procrastination.Si tu me voyais par moments, je saute de partout, un peu fofolle comme à mon habitude mais en plus fort...Pierre désespère MDR

M'enfin...vivement ce petit séjour au ski!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité