Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LatchO DrOm
LatchO DrOm
Publicité
Archives
17 avril 2007

On s'en ira

On s'en ira, seuls dans nos nuits Dans la faiblesse des visages Pour une envie. Un non-dit de nos timi- Dités Poétiques. Pour la force des métissages De vins, d'alcools et de plaisirs Et dérisoire et tristement, Trois mots suffisent à déchirer L'essence pédante de nos amours. Et le mal-être Au fil des jours. Poétiques comme ils peuvent Sans conviction et dans le doute Pour "un je t'aime" je chasse la nuit, Un anathème et puis j'oublie, Un chrisantème et c'est fini. Alors, voilà pour les étoiles Par les pavés, la solitude, J'emmerde le monde, la lassitude, Tant pis pour moi, tant pis pour nous, pour nos envies Je rentrerai sous les étoiles Je finirai seule dans mon lit.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité